Forum Photographie animalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à toutes et à tous, A la veille de 2019, je vous annonce qu'un nouveau forum ouvre, étant donné que l'ancien forum a malencontreusement était changé de plateforme sans mon accord...

Mais malheureusement, je ne peux pas rapatrier les données de l'ancien forum (ou sauf en faisant du copier coller de tout vos messages) !

Si pour 2019, vous souhaitez revenir ici, postez pleins de photos, et faire vivre ainsi ce nouveau forum ! Je vous en serais très reconnaissant ! Bien amicalement & Meilleurs vœux à vous tous Smile

Jean-Baptiste P. l'administrateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Guénolé
Guénolé
Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : 78

Des plumes et des becs à portée de mon Nikon Empty Des plumes et des becs à portée de mon Nikon

Dim 10 Mar - 11:56
Premier dépôt avec cette "Buse variable" en pleine lumière.
Des plumes et des becs à portée de mon Nikon En_ple10
Jean-Baptiste P.
Jean-Baptiste P.
Admin
Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2018
Age : 26
Localisation : Charente - France
https://photo-faune-sauvage.forumactif.com

Des plumes et des becs à portée de mon Nikon Empty Re: Des plumes et des becs à portée de mon Nikon

Dim 10 Mar - 12:11
Bonjour,
Pour ce premier dépôt c'est super ! Très beau cliché ! Bravo
Guénolé
Guénolé
Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : 78

Des plumes et des becs à portée de mon Nikon Empty Re: Des plumes et des becs à portée de mon Nikon

Dim 10 Mar - 20:58
Merci à toi.
Wink
Guénolé
Guénolé
Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : 78

Des plumes et des becs à portée de mon Nikon Empty Re: Des plumes et des becs à portée de mon Nikon

Dim 10 Mar - 21:01
Une petite triplette de Cormorans dans tous leurs états.
Des plumes et des becs à portée de mon Nikon La_bro10
Contenu sponsorisé

Des plumes et des becs à portée de mon Nikon Empty Re: Des plumes et des becs à portée de mon Nikon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum